Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kel Konne je fé !
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2005

Malheureux...

Je trouve bien malheureux ce qu'il se passe en ce moment en France.

Voici quelques bribes de pensées qui me viennent par rapport à ça... :

-- Deux jeunes, un père de famille....  Des morts... des réactions...  la mort est un drame pour Tous !!!

-- Des émeutes, des agressions, etc...

-- Des siècles d'esclavage, des décennies ou siècles de colonisation...

Bref : ma conclusion, un extrait de l'Evangile : " Que celui qui n'a jamais péché [lui] jette la première pierre."

Qu'on me pardonne de ne pas écrire plus ce soir, j'avais écris pas mal de choses mais j'ai eu un problème de connexion... et je ne me sens pas de tout retaper...

Ce que je veux dire surtout c'est que je suis fatiguée de la violence et du dialogue de sourd qui se fait de tous les cotés.

Ces émeutes sont regretables, et condamnables; mais je sais aussi que le rascisme existe en France et ça m'agace tout autant.

Que faut-il faire ? Je ne sais pas... en fait il y a tellement de choses à faire... !

La France peut-elle relever le défi et redorer son blason de philanthrope ?

( si elle le veut ... ?)

Publicité
Commentaires
T
Ca me paraît bien difficile, les choses ne seront plus jamais comme avant, mais... Sait-on jamais...
Kel Konne je fé !
Publicité
Publicité