Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kel Konne je fé !
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2005

Connerie humaine...

L'être-humain se pose parfois la question de savoir si l'animal pense, réfléchit, a une conscience etc...

Certains tenants de religions diront et défendront farouchement une réponse négative. Pourtant ont-ils déjà été à la place d'un chien ? d'un singe ? d'un dauphin ?     Ah, c'est sûr... la connerie appartient à l'être-humain.  On pense, on réfléchit on se met à la place des autres sans rien en savoir et on décrête, on affirme une vérité dont on n'a en REALITE aucune idée.

Pour sûr !! Réfléchir mène parfois à la connerie...

Et ensuite la connerie mène parfois à pire... ...

Publicité
Commentaires
K
Ce blog est pour moi une sorte de journal intime où je vais essayer d'exprimer les questionnements et les réflexions, critiques que m'inspire la vie. Voilà...<br /> <br /> Faut pas hésiter à réagir !
S
Le titre m'a attiré je ne pourrais expliquer pourquoi peut être à ton tour seras tu attirée<br /> http://sandje69.canalblog.com/
Kel Konne je fé !
Publicité
Publicité